En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caro, si tu passes par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Caro, si tu passes par là... Empty
MessageSujet: Caro, si tu passes par là...   Caro, si tu passes par là... EmptyDim 18 Déc à 22:19

tu m'avais dit que je pouvais te poser des questions sur l'allaitement
je viens de poster sur auf, je te fais un copié/collé peut être pourras-tu m'aider

bisous c3

voilà bonjour je suis l'heureuse toute nouvelle maman d'une petite lucile née lundi (3kg670 51cm)
j'ai eu la montée de lait jeudi soir
et nous sommes rentrées hier
je me retrouve donc à la maison avec tout un tas de questions: voilà ma puce est sage comme une image la journée et très agitée la nuit souvent le soir après avoir tété 10mn à un sein elle s'arrête mais si j'essaie de la recoucher elle s'agite pleure et semble vouloir téter à nouveau
ex: aujourd'hui 19h10-19h20 :sein droit elle lâche seule petit rot je la couche elle pleure, je la berce la console elle se calme mais tourne la tête sur les côtés en cherchant à téter du coup 19h45*20h je lui donne le sein droit petit rot et je la couche là elle dit rien
est-ce normal que dans la journée elle puisse dormir 5h et plus sans se réveiller et que la nuit elle puisse téter 2 à 3 fois d'affilée??? Est-ce que j'ai raison de lui donner plusieurs fois d'affilée???? Là ce soir j'aurais voulu lui donner un bain mais vu qu'elle vient de s'endormir elle risque de dormir jusque tard... je la réveille pour lui donner le bain d'ici 1h ou 2h??? Je la laisse dormir et on saute le bain d'aujourd'hui??? Je lui donne quand elle se réveille même si c'est minuit??? à la mater à l'heure du bain ils nous appelait et puis c'est tout ils demandaient pas si elle dormait ou pas...
C'est pas simple et à la mater on m'a donné 50 conseils différents...

si vous pouvez me donner votre avis je le prendrais volontiers

merci d'avance

circée66 et lucile 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Caro, si tu passes par là... Empty
MessageSujet: Re: Caro, si tu passes par là...   Caro, si tu passes par là... EmptyMar 21 Fév à 21:37

Je n'avais pas vu ton message!!!!!! Je suis désolée!!!!
Parfois, le site me met qu'il n'y a pas de nouveaux message alors qu'il y en a un!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Caro, si tu passes par là... Empty
MessageSujet: Re: Caro, si tu passes par là...   Caro, si tu passes par là... EmptyMar 21 Fév à 21:48

Juste un petit conseil, comme ta fille a aussi eu la ventouse, va voir un ostéopathe, même si pas de problème visible. Si tu veux, je dois avoir un site dans un amgasine avec le nom des ostéo français reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro, si tu passes par là... Empty
MessageSujet: Re: Caro, si tu passes par là...   Caro, si tu passes par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro, si tu passes par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du front.
» TOC TOC TOC....Y KELKUN ICI
» Caro ou en es tu ???
» Eh OH les filles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser