En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles du front.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front.   Des nouvelles du front. EmptyMer 27 Avr à 14:40

Salut les copinettes et désolé pour cette brusque rupture de ligne du forum depuis quelques jours.
Il parait que ce sont les "contraintes de la technique" dixit mon méri qui sont parfois incompatibles avec mes bidouillages informatiques......
En clair : G planté l'ordi ! ! !
Après avoir supplié, imploré, roucoulé (et oui, CT pas beau à voir ! ) et finalement transigé sur un plat de fajitas (G le goût du sacrifice, je sais), mon méri à dû me réinstaller tout le PC.....

Bref, I'm back et avec plein de trucs à raconter !

(je vous passe la journée de dimanche où le moral était au 36ème dessous.....)

G donc fort pensé à vous les filles lundi matin pour ma première pic-pic où l'infirmier (YEEESSSSS ! plutôt petit mais avec des beaux yeux gris) est arrivé à 8 heures pour que je lui montre au choix mon derrière ou mon bras.... Le moins douloureux étant le...derrière (ça va les mauvaises langues, C même pas moi qui l'ait dit ! ), on a donc fait comme ça et là, miracle, G preque rien senti : même pas mal ! ! !

C alors que la joie et le bonheur ont envahi la maison d'Akwell : "youpi youpla, fallait pas en faire un plat !". Bref : le liquide n'est pas si huilleux et à part quelques vertiges today, RAS.

Bon, maintenant que C fini (j'en avais que 3), j'irai pas jusqu'à les faire moi-même quand meme ( Confused Caro ! ! ! ), mais si il faut y retourner le mois prochain, no problemo.

Donc maintenant la prochaine échéance C vendredi matin : PDS et samedi 9 h : RV chez gygy pour la vérification des follicules (sont-ils 1, 2 ou 100 ? ! ).

Et toi Caro tu as commencé tes pics ?

Biz à toutes les copinettes, je vous envoie plein de bonnes ondes et à bientôt ! ! !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: contente d'avoir de tes nouvelles   Des nouvelles du front. EmptyMer 27 Avr à 18:39

bon ben voilà une bonne chose de faite....basta pour les pics pics.
tiens nous au courant pour vendredi, je croise les doigts pour toi.
alors comme ca tu as planté l'ordi...PAS BIEN...heureusment Monsieur est là...en ce qui me concerne, quant mon PC plantouille, je crie SOS PAPOUNET, c'est une pointure en informatique.
j'attends impatiemment des tes nouvelles.....vite vite vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: salut   Des nouvelles du front. EmptyMer 27 Avr à 21:19

pas encore de pics pics pour moi, car toujours pas mes reds! Non, pas besoin de spychotter, j'ai ovulé du mauvais côté! non

Pour les piqûres, je pense les faire moi-même, mais on verra bien... Confused

Pour mes reds, elles attendent sûrement un peu pour que je fasse l'iac le vendredi 13!
Pour le pc, moi je n'appelle personne, c'est moi qui m'en occupe (je suis instit d'informatique et fille d'informaticien)

bonne continuation et bonnne ovulation. c14
caro
soleil
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front.   Des nouvelles du front. EmptyMer 27 Avr à 22:34

c1

Moi aussi je suis trop impatiente mais encore plus d'être à samedi pour savoir si je me suis gavée d'hormone pour keud ou si on peut tenter l'aventure dès ce mois-ci !

Caro, tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de vendredi 13 ! ("le retour de la vengeance des reds rambo " ! )

Et donc pour vous raconter encore ma life, je continue sur ma lancée de ce midi que je n'ai pas pu finir :
Tout est parti d'un film que G vu ce week : "Coup de foudre et conséquences" : C un film de filles, c'est à dire plutot comédie romantique. Dans l'histoire, l'héroine dit que tout autour de nous il y a des signes qui ne demandent qu'à etre interprétés. Et du coup, quant on y pense, on trouve qu'en effet, Y'A DES SIGNES PARTOUT ! ! !
Exemple : ce matin, je travaillais sur un dossier super chiant (C un peu l'histoire de ma vie.....) où j'organise des réunions inter-barreaux sur les Commissions d'indemnisation des victimes (pa-tion-nant Thumb down ). Et dans le cadre de ces réunions, devinez comment s'appelle la nana avec qui je correspond au barreau de Grenoble ?

Vous trouverez jamais tellement C énorme....... silent

Elle s'appelle ...........Madame OVAERE.....
Chez elle, ça doit se dire Madame Ovare, mais par ici, on dit Madame Ovaire ! ! ! tongue

Alors, C dingue non les signes ! ! !

Maintenant, C vrai que on sait pas de quoi C le signe ! ! !

Réponse samedi !

Biz

c2

Alex


PS: Vous inquiétez pas : pour la tête aussi je me soigne ! ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: alors   Des nouvelles du front. EmptyJeu 28 Avr à 10:19

tes ovaires ne peuvent que bien travailler!

Moi, toujours rien à j34 alors que l'écho mntrait un follicule de beaucoup plus de 13 mm (mais je ne sais pas de combien) à j15.

?????????????????

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: dsl   Des nouvelles du front. EmptyJeu 28 Avr à 15:52

mais je ne sais plus, as tu ovulé Caro ???
Peut etre y a til une chance que bb soit là ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: non   Des nouvelles du front. EmptyJeu 28 Avr à 18:47

j'ai ovulé du côté de ma trompe bouchée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Ma caro   Des nouvelles du front. EmptyVen 29 Avr à 9:44

je suis dsl j'ai lu sur autre post que tu avais fais un test que ce maudit test était -...j'espere que ton moral est bon.
Si les reds de caro pouvaient préssées le pas...cela serait sympa.
je t'envoie plein de bonnes ondes pour le cylce à venir Ma caro coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol
je les trouve mignons (oui, j'ai décidé que ces petits coeurs seraient mes bonnes ondes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front.   Des nouvelles du front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du front !!!!!
» Galinette est ses picpics.....
» des nouvelles
» des nouvelles!!!!!
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser