En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMer 27 Aoû à 17:47

ça fait une éternité que je ne suis plus passée... Je ne passe plus beaucoup de temps sur les forums ni même sur l'ordi...

J'espère que vous allez bien!

Gali, j'aimerais avoir de tes nouvelles, gros bisous!!!

Des autres aussi j'aimerais des nouvelles!!! Doncje commence:

Esteban a 7 ans depuis le 9 août et est assez difficile pour l'instant, on dirait un ado!!! vivement la rentrée.
Inès a eu 1 an le 5 août, 8 mois 1/2 d'âge corrigé. Elle va très bien, c'est l'âge d'or, elle dort bien, sourit tout le temps, sait jouer seule, mange bien, .. Je l'allaite toujours. Elle dit papa et maman, marche avec aide, se met debout.

Moi, ça va, j'ai toujours les 11 kg que j'ai pris avec l'allaitement. Normalement, je devrais les perdre en arrêtant, mais on verra. Ca m'ennuie surtout parce que je ne sais plus mettre mes habits! sinon,je vais bien, rien de spécial.

Il y a 1 an aujourd'hui, on extubait Inès et le 30, ça fera 1 an que j'ai pu la prendre sur moi!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyDim 31 Aoû à 18:14

Coucou, et merci Caro pour tes nouvelles...
J'espère que ce post aura du succés ,moi je passe souvent sur le forum pour voir ,mais a chaque fois pour rien Crying or Very sad
Quant a moi pas grand'nouvelles, le mali ça ne bouge pas pour le moment Mad ...
A part ça:Je me suis remise physiquement de ma FC de juin ,mais moralement c'est parfois difficile ,je pense souvent que je devrais entamer le 6ème mois de grossesse par exemple ,alors mème si j'évite d'y penser,ça revient parfois....
J'espère très fort un nouveau +++ ,un jour,qui me fera oublié tout ça ,mais au bout de presque 6 ans d'essai bb1,c'est peut-ètre de la folie d'espèrer Confused
L'avenir nous le dira ...a moins qu'un coup de fil magique ,niveau adoption nous redonne la joie qu'on a connu avant cette épreuve...
Bref ,j'arrète de me lamenter,je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Caro et j'espère que les autres copinettes donneront des leurs....
@Bientôt et bises a tes loulous Caro c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyDim 31 Aoû à 22:03

Je suis très contente aussi d'avoir de tes nouvelles!

Moi aussi, j'ai pensé la même chose lors de ma fc et de ma geu. Quand je voyais une femme enceinte, je me disais, "je devrais en être au même stade" idem lors des dates de dpa, toujours maintenant, mais avec moins de peine. Il y a une partie de mon coeur pour ces 2 bb qui n'ont pas vu le jour.

Je te souhaite très très fort une bonne surprise rapidement, que ce soit le +++ ou le coup de fil (ou les 2!!!)

J'ai envoyé des mp à plusieurs et un sms à Sab et à Circée qui m'a répondu qu'elle allait passer, je la laisse vous annoncer la nouvelle!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyLun 15 Sep à 10:15

il n'y a que Gali et moi?

Je donne la nouvelle de Circée alors... elle est enceinte de quelques semaines, félicitations!

Sab ne m'a pas répondu, j'espère qu'elle va bien.

Inès a 1 dent depuis hier, on n'y croyait plus!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c2
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyLun 15 Sep à 10:29

Félicitations a Circée
dommage qu'on est pas eu de nouvelles..
Comme tu dis Caro : y a plus que nous 2 !!!!


andly Bravo à Inès bbc pour sa petit dent panda

bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMar 16 Sep à 21:40

Je me réjouis que tu nous racontes tout sur ton petit bout! Je passerai voir de temps en temps, tu peux toujours m'envoyer un mp si tu as des nouvelles ou juste envie de papoter.

Mon adresse mail: justo@belgacom.net

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMar 16 Sep à 21:56

OK Caro...
Mais pour l'instant notre dossier est toujours en attente au chaud au Mali depuis bientot 1 an,mais je ne manquerai pas de donner des nouvelles quand nous en aurons nous mème...
On trouve le temps long...
Bises Caro c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMer 17 Sep à 12:57

j'imagine, surtout que tu ne peux plus rien faire, juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMer 17 Sep à 13:30

Et oui ..tu imagines bien ,Caro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEs nouvelles.
» Galinette est ses picpics.....
» des nouvelles
» Des nouvelles
» Pas le moral du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser