En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! EmptyVen 9 Fév à 15:18

Salut les filles,


Désolée de ne pas donner plus de nouvelles que cela, mais je ne suis pas non plus une mère hyper organisée (cf l'autre post de circée) et je m'en sors à peine avec ma louloutte. Mon mec est en déplacement et je gère tout le quotidien en ce moment. ALors, j'ai peu de temps à moi.
A part ça, Clémence grandit hyper vite, elle est dans une période où elle découvre tout et c'est un vrai bonheur. Nous avons encore qq soucis avec les nuits et du coup, je suis fatiguée ++++++ mais elle est vraiment géniale.


Au fait Circée, comment faire mettre ma louloutte en photo comme tu le fais pour Lucile.
Caro, Sab, plein de ++++++++++++++++++
Derniers jours pour Louisa !!!!!
Galinette, grosses bises à toi. Le projet adoption en est où ???

Bon, je vous laisse.
Je vous embrasse.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! EmptyVen 9 Fév à 16:53

grenouil Super Manita d'avoir de tes nouvelles grenouil
et de lire que Clémence grandi bien vite,profites de ton bonheur coeur-sol
Quand a nous : l'adoption , ce serait bien long a raconter mais ça a bien du mal a avancer,surtout niveau administratif depuis le déménagement mais bon! on finira par voire le bout du tunel prochainement de ce côté là,de toute façon c'est un parcours ou il faut s'armer de patiente........
Bises bbc
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! EmptyVen 9 Fév à 23:43

alors d'abord contente de te lire et de voir que toi et ta puce vous allez bien et pour ce qui est de l'organisation et bien je compatis!!! moi ça a été la grosse galère jusqu'au 7 mois et demi de Lucile puis j'ai repris le dessus petit à petit et là maintenant depuis qu'elle marche regalère mais bon on s'accroche et suurtout surtout: ON FAIT DE NOTRE MIEUX!!! toujours garder ça à l'esprit, ça et le fait que bientôt tout ça ce sera passé et qu'on sera plus préoccupées par leur premier petit copain que par le ménage à moitié fait!!
sinon pour mettre la photo de Clémence, tu vas dans ton profil et aux avatars tu fais envoyer l'avatar depuis l'ordi ça va t'emmener dans tes dossiers, tu choisis ta photo (faut pas qu'elle soit trop lourde) et hop le tour est joué!!!

voili,
gros bisous à toutes les deux!!

c3
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! EmptyDim 11 Fév à 19:10

Merci et ça a marché. J'avais déjà essayé mais je pense que ma photo était trop grosse.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! EmptyDim 11 Fév à 21:49

Salut Manita, Clémence est adorable! Les copinettes font de beaux enfants! Por les nutis, je te conseille l'ostépathie, notre sauveur! Il y a eu de nombreuses "sauvées " autour de nous grâce à l'ostéopathie, car c'est pénible les nuits coupées, ça épuise! (si c'est souvent vers les mêmes heures, c'est un cas ostéo).

C'est vrai que ça prend du temps un enfant et ça continue plus grand, mais différemment (la vieille qui parle!!!).

Une maman d'une copine, me disait qu'elle regrettait d'avoir toujours fait attention à son ménage (elle se levait tôt chaque matin pour aspirer..) et d'être passée à côté de ses 3 enfants. J'en connais aussi qui els occupent tout le tmeps (musée, parc, plaines de jeux, ..) alros que les enfants ont aussi besoin de s'ennuyer, de rester à la maison pour apprendre à s'occuper seuls (dixit les pédiatres et autres et je suis d'accord avec eux pour une fois!)


Je suis à 5j de ttt et pas d'effet secondaire (pour l'instant..) sauf douleurs dans le bras droit!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !!!!!   Des nouvelles du front !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du front.
» Des nouvelles
» Pas le moral du tout
» DEs nouvelles.
» Galinette est ses picpics.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser