En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des nouvelles de Corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: des nouvelles de Corse   des nouvelles de Corse EmptyMer 19 Jan à 20:31

Après ce début d'année un peu mouvementé , avec mon chéri on a décidé de repartir sur de bonnes bases . sourissette
Comme j 'etais stréssée de partir sur Marseille , on a beaucoup discuté et on a décidé de remonter se faire suivre sur Paris . paris paris
Au moins je connais , on a de la famille , pour l hébergement c'est mieux .
Et je ne me retrouverais pas seule dans une ville que je ne connais pas . La seule chose c est que je vais changer de clinique car la derniere fois ca avait ete hard . La gygy avait oublié de prévenir que je devais rentrer pour la ponction et elle ne nous avait pas prévenue pour le supplément d honoraires . Mais bon elle etait bien comme gygy alors on verra .
Biz a toutes
c9 c9 c2 c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: coucou miss corse   des nouvelles de Corse EmptyMer 19 Jan à 21:01

c'est vrai que cela ne doit pas être evident de se faire suivre depuis l'île de beauté. Je pense que de te faire suivre sur Pairs est une bonne idée, surtout si tu as de la famille sur place.
allez courage....
bises c15
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: en voilà de bonne résolution.....   des nouvelles de Corse EmptyMer 19 Jan à 21:01

C'est bien de prendre de nouvelles résolution qui vont te faire avancer.Tu ne retournes pas a la dhuys? alors?Dis c'est quoi se dépassement d'honorair tu es prise a 100%,non? Question
Je pensai quand tu reviens a Paris,si je suis dispo et que tu veux rencontrer Galinette on pourrai aller se boire un pot... Wink
J'habite a Montreuil ,mais je bosse a paris 4ème......
Bon tu vois,les choses vont avancés et ton homme s'investis c'est super thumleft
bon courrage,on l'aura notre" + "2005,tu verras Smile
Grosses bises c9
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: coucou galinette   des nouvelles de Corse EmptyJeu 20 Jan à 13:07

Et oui meme en etant prise a 100% il y a des depassements d honoraires . La clinique de la dhuys me demandait 314 euros pour la ponction et encore 314 euros pour la reimplantation . En sachant que ce n est pas remboursé par la sécu ca fait beaucoup. En plus ils m ont prevenu le jour de mon admission , du coup j ai refusé de payer . Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Par contre si tu veux qu on se voit lorsque je monte a Paris paris il n y a pas de probleme . Ca fera du bien de discuter avec quelqu un qui me comprend . sourissette
Je te fais de gros Bisous . c10 c2
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: sabrina   des nouvelles de Corse EmptyJeu 20 Jan à 19:59

tu as tout a fait raison . C est le bordel pour se faire suivre ici , on est obligée d aller sur le continent . C est pas pratique mais on fait avec . Meme pour certaines operations quelconque les medecins envoient sur marseille .
C sur qu en etant sur Paris paris j avais plus de facilite .
Mais bon c est une nouvelle vie qui commence et je vais en profiter au maximum . sourissette sourissette
BIZ . c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Corse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Corse   des nouvelles de Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles !!!!
» DEs nouvelles.
» Galinette est ses picpics.....
» des nouvelles
» des nouvelles!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser