En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou EmptyDim 30 Avr à 21:56

coucou !
je profite d'etre chez mes parents pour vous écrire car je n'ai toujours pas internet !! c'est fou car en plus je travaille chez mon fournisseur et du coup je pense que les salariés sont servis en dernier ;-)
je crois les doigts pour Sabrina et caro j'ai vu que vous étiez en attente, j'espere que vous arriver à penser à autre chose je sais que c'est pas simple. Je n'ai pas lu de post de Miss corsica est ce que vous avez des nouvelles ?
sinon nous c'est un peu la cata j'ai refais une hyperstimulation et du coup la gynéco a préféré tout stopper. en fait j'en peu plus de ma gynéco: mon traitement de ce mois ci ct clomid pdt 5 jours puis gonalf 75 et echo et prise de sang à J11. une fois que j'ai eu les résultats, je devais l'appeler sur son portable car elle était en vac (vacs de paques des parisiens). qd j'ai eu mes résultats j'ai vu que ca correspondait aux résultats de J15 de la derniere fois et du coup j'ai senti que j'allais faire une hyperstimulation. je l'appelle donc, il était 17heures et j'ai senti qu'elle était en train de faire autre chose et donc pas concentrée. je lui donne mes résultats, ma muqueuse était toujours trop juste (3mm). elle me dit de continuer le gonalf f jusqu'à lundi (on étiat vendredi) et de refaire une echo prise de sang le lunid. j'essaie de lui dire que c'est peut tere trop fort et que j'ai peur de refaire une hyperstimulation et elle me dit non non . dc je continue. le lundi matin prise de sang, à midi j'ai les résultats et là les tx étaient partis en vrille. le soir je fais qd meme l'écho et j'avais 3 follicules de plus de 14mm d'un coté et deux de l'autre. j'essaie de la joindre , je tombe sur sa messagerie. j'essaie jusqu'à plus de 20h, et finallement elle me rappelle car elle 'navaist pas de batterie et me dit que mes ovaires ne réagissent pas pareil de cycle en cycle et qu'il faut stopper car trôp de risque de grossesses multiples. encore un coup pour rien. ce qui m"énerve c'est que faire une hyperstim ce n'est pas rare mais en faire deux donc une apres un cycle de repos et ou on connait la fragilité de mes ovaires j'ai un peu la haine. en plus elle me dit oui si vous aviez 35 ans ca serait différent et j'ai fini par lui lacher que notre but n'était pas d'avoir qu'un seul enfant dans les 10 prochaines années.Je trouve qu'elle manque de professionnalisme et de rigeur. depuis le début elle dit qu'il faut y aller doucement avec mes ovaires et elle continue de me donner des dosages fort. en plus elle me sort oui il va falloir voir si on continue ou si on passe aux fivs alors que lors de l'IUU en voyant les résultats de mon mari elle disait qu'on y arriverait peut etre naturellement juste en me stimulant...du coup ca manque de cohérence tout ca. on a pris rv avec la gynéco conseillé par la gynéco de la pitié salpetriere. ca m'embete de changer mais en meme temps j'ai plus l'impression de reculer avec elle et puis entre les congés, le fait qu'elle travaille pas le mercredi, qu'elle a un standart déporté je dois toujours l'appeler sur son mobile et j'ai toujours l'impression de la déranger. et puis j'ai l'impression que meme les IUU c'est le parcours du combattant pour réussir à en faire une car depuis janvier j'ai eu deux hyper stimulations, un cycle de repos et une iuu et là je suis meme pas sure de pouvoir en faire une au cycle suivant je pense que ca sera un cycle de repos et apres ca va etre l'été..;bref moral pas fort.

voilà j'espere que lucile grandit bien et manita prépare la chambre du bb.
groses bises à vous,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyDim 30 Avr à 23:38

et bé Louisa en effet ça va pas terrible...
je ne sais quoi te conseiller si ce n'est que, à mon avis, le rapport avec ton médecin est très important. Si tu ne te sens pas bien avec elle, si tu as la sensation qu'elle ne t'écoute pas assez, si tu n'es pas d'accord avec tes décisions et bien alors tu as raison d'aller voir quelqu'un d'autre ne serait-ce que pour avoir un autre avis.
C'est trop important et trop éprouvant pour le faire comme ça, pour le vivre mal; surtout il faudra que tu n'aies pas de regrets.

enfin ce n'est que mon avis et j'ai eu la chance de ne pas passer par ce que tu vis

je suis de tout coeur avec toi

lucile va bien et grandit bien merci

toutes les deux nous t'envoyons de gros bisous en espérant qu'ils te porteront chance

circée et lucile c3
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyLun 1 Mai à 13:08

Oh Louisa, je suis désolée pour tous ces faux espoirs !!!
Mais je suis de l'avis de Circée. Il ne faut pas hésiter à changer de gygy si elle ne te convient plus et surtout si tu n'as plus confiance en elle.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyLun 1 Mai à 13:16

C'est vraiment râlant. Je suis d'avis aussi que tu changes de gygy! Je réagis très fort aussi aux stim, donc je fais 1/2 ampoule de ménopur (comme gonalf) et je n'ai qu'un fofo matûre (après 3 j d'1 ampoule, j'en avais 5 gros!).

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyLun 1 Mai à 18:57

bonjour,Louisa
comme les autres copinettes je te dirai de changer de gygy...
c'est très important la confiance pour ces ttt !!!!
Courrage a toi c9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» LA GRIPPE ET MOI ET MOI ET MOI
» My little story
» Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser