En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle inscription! salut!

Aller en bas 
+3
galinette
Circée
Pkll
7 participants
AuteurMessage
Pkll
petite princesse timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyVen 20 Oct à 13:53

Bonjour!

Je suis Pkll, j'ai 27 ans et j'essaye d'avoir une grossesse depuis juillet 2005....J'habite dans le 93 depuis plus de trois ans. Je suis suivie depuis le début presque de mes essais, je suis donc passée par d'abord les pds, les échographies, les courbes de température...Cycles anovulatoires apparemment!
Ensuite début du clomid + duphaston, puis en février coelioscopie....qui a été satisfaisante, à part un petit peu d'endométriose apparemment!

J'ai changé de gynéco car celle qui me suivait jusque là et qui m'a fait passé une coelioscopie abusait, elle me prenait pour un porte feuille ambulant et non pas comme une patiente..Bref, j'ai failli appeler l'ordre des médecisn tellement elle a abusé...et j'ai changé de gynéco. Je suis suivi dans un centre hospitalier à présent.... J'ai repris les traitments ensuite clomid+ ethynil oestradiol+progestérone. Spermogramme de mon homme qui est ok....Dèrnièrement j'ai fait un test de huhner qui est très mauvais...Bref, pour l'instant je suis un peu dans le flou...

Je suis quasi sûre que d'autres filles ont les mêmes difficultés dans ce parcours pas si évident que ça..J'avoue que en ce moment je désèspère un peu!
En attendant de vous connaitre, à très bientôt, et bonne journée!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyVen 20 Oct à 18:05

bonjour et bienvenue à toi!
je vois que toi aussi tu as déjà eu un parcours difficile...
j'espère qu'ici tu pourras trouver un réconfort et un endroit ou pouvoir parler quand tu en as gros sur la patate...
et surtout j'espère qu'un jour nous pourrons toutes te féliciter quand tu viendras nous annoncer un beau +!

bienvenue encore!

c2

circée
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyVen 20 Oct à 22:24

bonnet Bienvenue a toi bonnet
Tu viens du 93,et moi je viens de m'en échapper ,j'y suis restée un peu plus de 3 ans,j'ai mème était suivie a la Dhuys si tu connais,enfin avant de laisser tomber les traiements....
j'espère que tu te plairas parmis nous.....
c9
Revenir en haut Aller en bas
Pkll
petite princesse timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptySam 21 Oct à 15:07

salut!
merci pour l'accueil!
galinette, tu étais où dans le 93? non je ne connais pas la dhuys...Je suis suivi à l'hopital ballanger d'aulnay sous bois...
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptySam 21 Oct à 18:00

J'étais a Montreuil et la Dhuys et une clinique PMA a Bagnolet.
c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyDim 22 Oct à 11:18

bienvenue

Moi, je suis belge.

Sois bien parmi nous c7
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyLun 23 Oct à 14:53

Bonjour PKll,
Bienvenu sur le forum. pour ma part je suis enceinte depuis juin grace à une IAC. Je n'ovulais pas et mon homme avait un spermo moyen. Nous essayions depuis mai 2005. J'ahabitais paris et maintenant dans le 92 et j'ai été d'abord suivi par ma gynéco qui devait etre comme la tienne à tirer sur le porte monnaie et me soigner de facon dilletante puis j'ai été suivie par une gynéco qui exerce aussi à la pitié et ca a marché du premier coup !
J'espere que ce site te portera bonheur.
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
petite princesse timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2006

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyLun 30 Oct à 15:50

Salut à toutes,

Moi aussi j'ai découvert le site grace aux maternelles de france 5 et j'en suis ravie. Je ne suis jamais allée sur des forums pour écrire mais ici on se sent en petit comité et avec toutes la meme galère et je ne sais pas vous mais moi ça me fait beaucoup de bien de vous lire et j'apprends des trucs: le site donné: babywishes, j'y suis allée et j'ai commandé mes tests d'ovulation et de groseesse, vraiment moins chers! merci merci beaucoup pour le tuyeau!

Bisous à toutes

PS: j'espere que je n'utiliserai pas tout ce que j'ai commandé.
Si pour certaines vous êtes au bout du chemin,qu'enfin bébé est dans votre ventre, n'hésitez pas témoigner,ça me fera beaucoup de bien de vous lire ! Je veux y croire !

Merci encore.

Stephanie. c1 c3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptySam 4 Nov à 1:01

Stephanie dis nous en plus sur toi !
louisa
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
petite princesse timide



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2006

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! EmptyDim 5 Nov à 20:33

Salut Louisa,

J'aimerais partager ton bonheur, comment on se sent quand on est enfin enceinte!
Pour répondre à ta question, j'ai 32 ans et mon mari 34. Nous essayons depuis mai 2004. La première année ma gynéco m'a dit qu'il fallait attendre au moins un an,elle m'a quand même mise sous Duphaston car j'avais mes régles tous les 2 mois, enfin c'était plus qu'irrégulier. Ensuite on a fait des examens et tout était normal, mon mari aussi. La gynéco m'a dit que j'y pensais trop, c'était psycho, alors j'ai essayé de m'en détacher,ça arrivera quand ça voudra,sauf que je fondais en larmes devant les maternelles ou des que j'entendais des faits divers, bébés maltraités....
Depuis septembre je surf sur le net à la recherche de filles qui comme moi n'y arrive pas, je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas, j'ai lu plein de témoignages et souvent il y avait une explication. Enfin j'ai fini par découvrir ce site et à la lecture ça m'a motivée pour reprendre les choses en main. J'ai décidé d'abord de changer de Gynéco, voir si elle ne trouverai pas une explication et un traitement plus adapté, j'en peux plus d'attendre! J'ai lu que pour la majorité d'entre vous,on vous a proposé une IAC, pourquoi ma gynéco m'en a jamais parlé?
J'attends donc la fin de mon cycle, et je prends mon RDV avec ma nouvelle Gynéco.

Bisous.
A plus.
Steph. c1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: ..   nouvelle inscription! salut! EmptyDim 5 Nov à 20:37

coucou stéphanie et bienvenue parmi les copinettes
tu as bien raison d'avoir changé de gygy...
nous avons des parcours un peu similaires
j'espere que tu nous annonceras bientot un +++

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscription! salut! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscription! salut!   nouvelle inscription! salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscription! salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben
» coucou les copinettes
» ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN
» Des nouvelles du front.
» Et oui, encore 37.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Qui est qui? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser