En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Un coucou Empty
MessageSujet: Un coucou   Un coucou EmptyVen 25 Mai à 0:59

coucou les filles,

excusez moi d'être absente depuis quelques temps mais ce dernier mois a été chargé!

Pour le bon: j'ai passé un concours de la fonction publique pour entrer dans l'administration de l'éducation nationale; j'ai été admissible, j'ai passé un mois à réviser comme une folle, j'ai passé les oraux mardi à Montpellier et les résultats sont tombés aujourd'hui: admise!!!! et la cerise sur le gâteau: 1ère!!!! (sur l'académie, c'est un concours académique) maintenant il me faut attendre de voir si j'aurai un poste sur Perpignan, sinon il me faudra sans doute m'installer à Montpellier à la rentrée, avec Lucile, mais sans Luc qui bosse ici...

Pour le moins bon: la grand mère de Luc a été hospitalisée en urgence fin avril et on lui a trouvé un cancer généralisé. Alors qu'on ne lui avait jamais rien diagnostiqué. Le coup est rude. Même si à 86 ans on sait que c'est dans l'ordre des choses, ça fait très mal. On s'y est arrêtée mardi en rentrant de Montpellier, elle venait juste de rentrer chez elle. Elle est très faible, on ne sait pas combien de temps elle va tenir...

voilà, donc un mois de mai chargé...

j'espère que vous allez toutes bien.
je pense aux futures mamans, j'espère que tout va bien.
je pense à ma Gali, j'ai vu que ça avançait et que tu avais du boulot, je suis contente pour toi
je pense à nos mamans et à nos petits bb, j'espère que tout ce beau monde va bien.

Lucile va bien, c'est une vraie chipie qui court partout, touche à tout, veut tout voir, commence à savoir grimper les escaliers, bref la follie !!

Je vous embrasse toutes!

c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou EmptyVen 25 Mai à 20:21

up Bravo Circée... première c'est super!!!!!!! up
Tu peux ètre fière de toi,ça a payer ton mois de révision;reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu restes sur Perpignan!!!

Confused Par contre triste nouvelle pour la grand-mère de Luc,un dure moment a passer Confused

Merci Circée d'ètre venue ,nous donner de tes nouvelles

c9 Bises a vous toute et bon week-end c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou EmptySam 26 Mai à 15:09

Circée, félicitations à notre grosse tête! C'est super! Tu as bien travaillé, tu peux être fière de toi! up fête combogili bonnet up

pourvu que tu travailles près de chez toi.

Désolée pour la grand-mère de Luc, pas facile de savoir que c'est la fin...

Moi, ça va bien, bb grandit bien (+/- 13 cm), je suis dans le 2ème trimestre! Nous partirons dans le sud de l'Italie, en avion, du 14 au 29 juillet.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Un coucou Empty
MessageSujet: ...   Un coucou EmptyDim 27 Mai à 10:48

toutes mes félicitations circée, c'est une trés trés belle reussite.
j'espere que tu trouveras un poste prés de chez toi.

désolée pour la grand mere de luc...moments difficiles a traverser

bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou EmptyMer 30 Mai à 23:17

Felicitation Lucile !
Tu dois etre fiere de toi, ca fait toujours chaud au coeur de réussir à concours et puis là premiere ;-)
Il va donc te falloir trouver une garde pour lucile ? vous allez avoir un été chargé mais c'est pour la bonne cause ;-)
C'est dur de voir les personnes cheres et proches malades, c'est peut etre bete, mais si elle ne s'en rend pas compte ca serait l'idéale.
plein de bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou   Un coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pu attendre.....
» C'est insuportable
» Super!!!c'est le week end ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser