En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et votre moral ?

Aller en bas 
+2
misscorsica
akwell3
6 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyVen 3 Juin à 1:32

Comment ça va les copinettes ?

Je sollicite humblement un petit sondage sur le moral des troupes !

c1

Alex
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyVen 3 Juin à 1:49

Moi ca va en Corse . Aujourd hui je suis allée à la plage et ca fait un bien fou car j ai pas arreter cette semaine , entre le coiffeur , l ANPE , la sécu , les courses , la reserv de billet d avion , differents courriers .
Sinon je me remets doucement du fait que lorsque je suis allée à Paris la gygy m a dit que la salpingite que j avais eu j ai pu la contracté lorsque je me suis faite opérer de l appindicite . Le jour meme ca a ete dur mais comme de toute facons je n ai pas de trompes je suis obligée de passer par la FIV donc ca change rien au probleme . Sauf que j ai du prendre des antibiotiques apres ma coelioscopie mais ca fait un an maintenant . En fin de compte ca m avait juste repoussé dun mois ma 1ere fiv annulée .
Voila , c est la premiere fois que j en parle et je me suis un peu lachée mais c etait au fond de moi et il fallait bien que ca sorte un jour .
Bisous . MiniMama t envoie la force de PF .
c10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: COUCOU   Et votre moral ? EmptyVen 3 Juin à 7:07

et bien moi, je vais dire que pour le moment le moral est bon..mais je sens bien que l'impatience me gagne, en fait je pense que je vais bien car j'essaie de me persuadé que l'attente n'est plus qu'une question de semaines...

en plus, je suis à J29, et d'habitude je sais que je vais avoir mes regles car j'ai des boutons sur les tempes......et là rien, ah si j'en ai eu 1 sur le menton....mais apart cela aucun signe de grossesse....donc les vilaines sont entrain d'arrivées..

voilà

comme je te l'ai deja dis Misscorsica, je t'envoie pleins de bonne ondessss pour octobre.....le noel prochain...sera trés différent, si tu vois ce que je veux dire

Et toi ? toujours à bloc.......je suis contente de voir que tu vas recommencer l'IAC2


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyVen 3 Juin à 12:37

Merci Sab pour les ondes . Je t en envoie aussi pour que tu sois enceinte en septembre .
c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c3 c2 c2 c3 c2 c3
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyVen 3 Juin à 21:13

Sab, je prie pour que tu ai ton + dès ces jours-ci.
Minimama sois-en certaine, la force de PF m'habite ! ! !
Il me tarde trop d'avoir mes reds pour commencer N°2 ! Et puis, je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que la fin de l'année va etre grandiose pour les copinettes.
Bref, le moral est bon aussi dans le Nord !

Donc du nord au sud, les bonnes ondes pleuvent !
c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1

Bizzzzz

Alex
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: désolée   Et votre moral ? EmptyDim 5 Juin à 16:40

désolée de plomber l'ambiance mais pour ètre franche et répondre au sujet:
Moi: mon moral est plus souvent Thumb down que thumleft en ce moment ,et c'est comme ça depuis que ma première IAC du mois d'Avril a échoué,j'arrive pas a remonté la pente.......et pourtant j'essaye et j'évite de le montrer a mon chéri qui est un véritable :c12:;je sais ça c'est une grand une chance de connaitre l'amour.Mais.........
J'aurai du reprendre mon ttt en vu d'une nouvelle IAC en début de cycle mais je ne l'ai pas fait Confused "non a vrai dire j'y crois plus" (pour l'instant j'espère)Donc j'ai décidé de voire a la rentrée scratch
Je n'ai jamais était comme ça Mad pourtant l'été arrive mais j'ai pas la pèche,pas le moral,souvent envie de Sad ......j'essaye de me changer les idées,de voire une amie(mais ça va le temps que je suis avec elle et après Confused )
Je vois des femmes enceintes partout(je parle pas pour vous mes copinettes-bientot maman)a tout les coins de rue,et j'en ai ras le bol pale j'arrive pas a prendre du recul!!!
Je vais avoir 33 ans en Octobre et je me sens vide de vide scratch
Voilà ,je suis vraiment navrée de ne pas raconter de choses meilleurs pour le moment.......demain je vais voire une psychotérapeute pour la première fois de ma vie scratch

Je vous souhaite a toutes de passer une bonne fin de week end.
Sab ,je peux pas d'envoyer d'ondes positives car j'en ai pas Evil or Very Mad ,mais j'espère sincèrement que ton test va se réveler +et qu'un baby2 se prépare dans ton ventre c14

Bises a vous toutes c9 et merci d'avoir suporté ces "gérémiades"a me
lisant.
flower
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyLun 6 Juin à 10:06

Coucou Galinette .
Tu sais nous ne sommes pas là que pour écouter des paroles de bonheur . Je te comprend tout à fait , quand j ai annulé ma 1ere FIV j étais dans le meme etat que toi , j etais meme résolue à ne jamais avoir de bébé ( tu imagines ) . Nous sommes là aussi pour réconforter les copinettes qui ont le moral à zéro . Pour l instant ca ne va pas , ok l été approche mais tu es toujours chez toi , quand tu partira en vacances ca te changera les idées . Enfin j espere que lorsque je monte à paris en Juillet on pourra se voir et penser à autre chose .
Je t embrasse et t envoies d énormes bisous ensoleillés de Corse . coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol
sol sol sol sol sol sol sol sol sol
fleurs1
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Coucou Galinette   Et votre moral ? EmptyLun 6 Juin à 20:04

Je comprends parfaitement ce que tu vis en ce moment. Moi je trouve toujours une excuse pour ne pas appeller mon gygy. Mais, mes vilaines ne devraient pas trop tarder et il va falloir que je le fasse si je veux commencer enfin iac 1 ce prochain cycle.

J'ai mal réagi en apprenant que iac 1 était décalée et j'ai déjà peur d'essuyer un ----------. Je me sens fragile en ce moment et j' ai envie de rien. Heureusement, mon mec tient le coup et il continue ses examens qui sont bons.
En plus au boulot, je suis une jeune femme, mère de 3 enfants qui vient de faire une fausse couche ( enfant désiré par le père et dans des conditions d'accueil pas terrible )et j'ai orienté une femme pour faire une IVG la semaine dernière. Je suis assistante sociale et j'ai de plus en plus de mal à gérer ce genre de situation; Bref, j'ai l'impression d'être dans une impasse. J'ai fait un petit break ces dernières semaines et cela va quand même un peu mieux.

Courage, on y arrivera. Il faut y croire. pig lune

Je t'embrasse. c3
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyLun 6 Juin à 22:58

Copinettes de mon coeur.....

Mon coeur pleure de vous voir si mal Gali et Manita. Sad Sad
Je comprends ce que vous traversez pour l'avoir moi-même vécu lors de BB1. C quoi toutes ces nanas qui regardent leur mec dans le blanc des yeux et qui sont sitot en cloque ? ! Evil or Very Mad (Je dis bien "en cloque" parce que souvent C ou un accident ou un BB sans papa, etc.... et nous on veut attendre des enfants)
Y'a rien de plus injuste que de se dire que l'on a tout pour accueillir un bb dans les meilleurs conditions et qu'il ne vienne pas.....
Et C vrai que C pas toujours facile d'espérer, que parfois C bien de se dire "j'en veux plus de ce gnard qui de toute façon ne veux pas de moi", de faire l'autruche en se disant "bonbin, j'attends encore ce cycle.... et encore celui-là..... et celui-ci et après C sûr, j'y vais ! " et moi la première ! Pour BB1, G attendu 3 ans avant de me décider à prendre rendez-vous chez le gygy : trop peur d'entendre une mauvaise nouvelle....

Alors mes copinettes je vous soutiens de tout mon coeur.
Manita, n'ai pas peur de l'échec : peut-être il y en aura, mais s'il n'y en avait pas ? Regarde Caro pour qui tout a été comme sur des roulettes dès le premier coup ! Il faut tenter l'aventure car je trouve qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Gali ma belle, je voudrai tant t'aider à te relever de IAC1. Pense que chaque nouvelle tentative augmente la probabilité d'y arriver (1 chance sur 5, C pas rien tout de meme). L'adoption est un acte trop important pour être un pis aller. N'as-tu pas l'impression de n'avoir pas été au bout de ton chemin dans la PMA ? En tout cas, tu as tout à fait raison de chercher un professionnel pour t'aider dans ton cheminement thumright .

Haut les coeurs mes copinettes. Nous connaitrons des jours meilleurs C sûr et dans tous les cas nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres et lutter contre l'attente qui nous mine.

Je vous embrasse autant que je vous aime et espère vite revoir fleurir vos sourires.

c7

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyMar 7 Juin à 12:13

les filles, en 3 ans, je suis passée aussi par des moments d'abandon. C'est peut-être une étape dans notre parcours.
J'ai retrouvé le moral et je commençais mon deuil. Je pense que la stérilité suit le même chemin que le deuil d'une personne chère: colère - tristesse- résignation- guérison (je ne sais plus quel est l'odre).

courage, vous allez reprendre des forces et réattaquer! Perso, je voyais la pma comme le début de réessais. donc, mon iac1 était le 1er cycle d'essais (avant, c'était de toute façon impossible, même si je ne le savais pas) et donc, je me donnais qq mois avant de me tracasser.

Je vous envoie de bonnes ondes et toute mon amitié!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Merci les copinettes..........   Et votre moral ? EmptyMar 7 Juin à 20:28

C'est sympa tout vos temoignages pour remonter le moral des troupes!
Hier j'ai recontré une psy,et ça c'est vraiment bien passé,moi qui était
très septiques concernant ce genre de choses Rolling Eyes j'en suis ressorti avec l'envie d'y retourner.......
Donc je vais la voire une fois pas semaine........
Pour elle j'ai trop accumulé de choses négative en très peu de temps(c'est vrai qu'en l'espace d'1 année entre 2002-2003,j'ai perdue mon grand-père,ma mère et ma grand mère et j'étais très proches d'eux),plus personne Evil or Very Mad du coté maternel et le néant du coté paternel Thumb down juste une grand mère............
Ca pourrait créer un blocage(d'après elle).........
Enfin,on verra bien scratch
Bises a vous toutes c9
flower
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyMar 7 Juin à 21:52

Je suis super contente que cet appui t'ai apporté toute l'aide dont tu avais besoin MaGali ! ! !
Je me pose et te pose donc légitimement la question : reviens-tu dans le club des Iacettes ?

Je t'embrasse fort copinette !

c2


Alex
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: non   Et votre moral ? EmptyMar 7 Juin à 21:59

non Non,pour lemoment je laisse tomber les ttt.........
Je verrai en septembrre.......
Je préfère me concentré sur ce phénomène"blocage"pour repartir sue de bonne base
bbc1
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? EmptyMer 8 Juin à 17:07

Tu as raison de faire un break si quelque chose te bloque . Mieux vaut chasser les demons et repartir sur le bon pied en Septembre .
Je t embrasse bien fort .
c2 c2 c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre moral ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre moral ?   Et votre moral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre moral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral...
» Pas le moral du tout
» le week end commence mal pour moi.....
» Baisse de Moral aujourd'hui
» Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser